lundi 20 avril 2015

Trouver un parking sûr à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle

Un des principaux soucis des personnes qui prennent le départ dans un aéroport est le souci de trouver ou non un parking, pour garer sa voiture. Pour l’aéroport de Roissy en particulier, celui-ci comporte le parking roissy CDG.

Un parking répondant à ses exigences

Ce parking répond à toutes les exigences de ses usagers. A commencer par l’éternelle (ou presque) En effet, l’aéroport dispose de deux parkings, un parking extérieur et intérieur, pour un parking ouvert ou à l’abri de toute intempérie. Le prix de stationnement est peu onéreux bien que la qualité de service réponde parfaitement aux exigences des utilisateurs. Les parkings bénéficient d’une surveillance étroite sans interruption (24 heures/24 et 7 jours/7). Pour le parking intérieur en particulier, il est implanté dans un bâtiment entièrement fermé. Les parkings de cet aéroport se situent juste en face de celui-ci, ce qui est très pratique et économique. Les parkings de l’aéroport de Roissy ne font pas de distinction sur les voitures et motos qui veulent s’y garer. Les aires de stationnement sont prévues pour des véhicules et des motos de toute taille et de n’importe quelle marque.
disponibilité de places de parking, à n’importe quelle heure du jour comme de nuit.

Réservation en avance

Pour avoir une place dans le parking, il suffit de réserver à l’avance en ligne ou par téléphone, 24 heures/24 et 7 jours/7. La réservation effectuée, l’utilisateur reçoit un mail de confirmation avec l’heure de rendez-vous au parking. Le mail comporte aussi l'itinéraire d'accès et toutes les coordonnées utiles pour accéder au parking. Autrement dit, on a toutes les informations en main pour se garer en toute tranquillité. Certes, une place de parking peut être un simple détail, la planifier permet de bien organiser ses déplacements et son emploi de temps. Pour un bon voyage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire